Les occupants du VUS s’en sont sortis miraculeusement avec des blessures légères.

Collision entre un VUS et un véhicule lourd à La Baie

Une collision entre un véhicule utilitaire sport et un camion d’asphalte de la Ville a fait trois blessés mineurs, jeudi matin, à La Baie. Le chemin Saint-Anicet, au coin du chemin des Aviateurs, a été fermé à la circulation.

L’accident s’est produit vers 8 h 05. Un VUS qui voulait tourner à gauche au feu de circulation a coupé le chemin au camion. Le véhicule lourd s’est renversé dans le fossé après l’impact. 

« On parle d’un accident avec de gros dommages matériels. Heureusement, les trois personnes impliquées ont subi uniquement des blessures mineures », affirme Bernard Moreau, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay. 

Le conducteur du camion, de même que les deux occupants du VUS, ont été transportés au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. 

La Sécurité publique de Saguenay, le Service de sécurité incendie de Saguenay, de même que la police militaire ont été appelés sur place. 

Le chemin Saint-Anicet a dû être fermé à la circulation entre l’autoroute 70 et le chemin des Aviateurs pendant une bonne partie de la journée. La circulation a été détournée via l’autoroute 70.

Le camion de la Ville transportant de l’asphalte s’est retrouvé sur le côté, dans le fossé.