Collision entre un autobus et un véhicule à Jonquière

Deux personnes âgées dans la soixantaine ont été conduites à l’hôpital pour soigner des blessures sérieuses après un accident survenu entre un petit véhicule et un autobus scolaire, dimanche après-midi, à Jonquière.

L’accident s’est produit vers 16 h 20, sur le boulevard du Royaume, à l’intersection de la rue Saint-Dominique et Sainte-Famille. Pour une raison qui était inconnue en fin de soirée, dimanche, la conductrice de la voiture qui circulait sur la rue Saint-Dominique en direction nord a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture de marque Toyota s’est retrouvée au milieu de l’intersection et a été percutée sur le côté par un autobus qui roulait sur le boulevard du Royaume.

Vers 19 h, on ne craignait plus pour la vie de la conductrice et du passager, qui ont été soignés à l’hôpital de Chicoutimi.

Le Service de police de Saguenay (SPS) a sécurisé l’endroit où est survenue la collision et un spécialiste en reconstitution d’accident s’est déplacé pour étudier la scène.

Selon le lieutenant Carl Villeneuve du SPS, plusieurs accrochages sont arrivés dans la journée de dimanche, à Saguenay. Ce dernier a tenu à rappeler à la population l’importance de ralentir lorsque la chaussée est glissante et que la visibilité est réduite.