Chicane, possession de stupéfiants et mandat d’arrestation

Une femme de 33 ans et un homme de 41 ans ont été arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi, à Chicoutimi. Appelés pour une chicane provenant d’un appartement, les policiers y ont découvert une importante quantité de stupéfiants et un homme visé par un mandat d’arrestation qui se cachait dans une chambre.

Les policiers de Saguenay ont été dépêchés sur la rue Saint-Paul pour une deuxième journée de suite, dans la nuit de dimanche. Samedi, les policiers s’y étaient rendus après avoir reçu un appel pour des cris provenant d’un appartement, mais, sur place, ils n’avaient pas été en mesure de parler avec les occupants. Ils avaient toutefois vu un homme s’enfuir par une fenêtre. 

Le lendemain, les agents ont reçu un autre appel pour la même raison, soit pour une bruyante chicane. Cette fois-ci, l’occupante des lieux, une femme de 33 ans, a ouvert aux policiers. La jeune femme était fortement intoxiquée par la drogue ou l’alcool, a précisé le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier. 

En inspectant le logement, les policiers ont découvert qu’un homme se cachait dans une chambre. Cet individu était recherché par les agents et était visé par un mandat d’arrestation pour avoir brisé ses conditions de libération. Il a été arrêté. 

Quant à la femme de 33 ans, elle a également été amenée au poste de police, puisque les agents ont découvert des stupéfiants chez elle, soit 67 comprimés de méthamphétamine et 75 grammes de cannabis illicite. 

Elle a été libérée sous promesse de comparaître et devrait faire face à des accusations de possession dans le but de trafic.