Caroline Bouchard lance un appel aux citoyens

Caroline Bouchard, une commerçante du centre-ville de Chicoutimi bien connue, lance un appel aux citoyens et propriétaires du secteur afin de l’aider à retrouver son frère, Jean-François, 57 ans, disparu depuis lundi.

Elle demande aux gens de vérifier dans tous les recoins, arrière-cours, derrière les garages ou les cabanons, sous les arbres ou tout lieu inhabituellement fréquenté afin de retracer l’individu dont la mobilité est réduite en raison d’un handicap à un pied et qui souffre de problèmes de santé mentale. Elle a mentionné qu’il y a deux ans, M. Bouchard a été retrouvé sous un arbre en plein hiver dans le secteur du Vieux-Port de Chicoutimi. 

« C’est un individu qui a été fragilisé en 1996 à la suite du déluge après avoir perdu son commerce dans le secteur du bassin », a-t-elle mentionné.

Elle lance aussi un appel à l’individu qui est venu porter le porte-monnaie de Jean-François Bouchard à la réception de l’hôtel de ville afin qu’il puisse fournir des informations sur le lieu où ont été retrouvés ses effets personnels. « J’essaie de voir la vidéo de l’hôtel de ville. Je connais beaucoup de monde, peut-être que je le connais », a-t-elle mentionné.

Le résidant de la rue Hôtel-Dieu a quitté son domicile sans argent, médicaments ou clés, et en laissant derrière lui une lettre laissant croire qu’il aurait des idées suicidaires. 

Des recherches organisées par la famille et le pompier Mario Gagnon devraient avoir lieu au parc de la Rivière-du-Moulin dimanche matin à partir de 10 h.