Bagarre généralisée dans un bar de Jonquière

Une bagarre généralisée a éclaté dans un bar de la rue Saint-Dominique à Jonquière dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Les personnes présentes dans le bar pour fêter l'arrivée de 2014 se sont mises à lancer des chaises et des bancs. «C'était spécial, comme dans une scène de films», rapporte le lieutenant responsable Denis Harvey de la Sécurité publique de Saguenay (SPS).
L'intervention de 10 policiers a été nécessaire pour maîtriser la bagarre. Les agents ont aussi dû intervenir dans d'autres bars de la rue Saint-Dominique pour faire cesser des altercations.
Il a été impossible d'obtenir le nom de l'établissement où est survenue la bagarre. Aucune arrestation n'aurait eu lieu.
Nuit chargée
La nuit du 31 décembre au 1er janvier demeure chaque année une nuit chargée pour les policiers. Ils ont reçu quelque 90 appels pendant cette période.
La sortie des bars à Chicoutimi a aussi occupé les policiers, mais aucun événement majeur n'a été signalé. Les agents de la SPS ont aussi dû intervenir devant un hôtel du boulevard Talbot, où se trouvaient plusieurs personnes en état d'ébriété.
Deux personnes ont par ailleurs été arrêtées pour avoir conduit avec les facultés affaiblies. Un individu a été intercepté à Jonquière, tandis que l'autre a été arrêté près de Larouche. Les deux personnes ont passé la nuit en cellules au poste de police de Chicoutimi le temps de reprendre leurs esprits.