Une dame de 26 ans a tenté d'obtenir le contenu de la caisse de l'épicerie Gagnon, vendredi matin.

Autre tentative de vol à l'épicerie Gagnon

L’épicerie Gagnon de la rue Jacques-Cartier à Chicoutimi a été, pour une troisième fois en autant de mois, le théâtre d’une tentative de vol d’argent. Vendredi, vers 9h35, une femme a réclamé le contenu de la caisse en menaçant une employée avec du poivre de cayenne.

Devant le refus de la commis en poste, la suspecte a pris la fuite. Grâce à une bonne description de la personne, les policiers ont été en mesure de l’interceptée au centre-ville de Chicoutimi, vendredi vers 17h45.

La femme de 26 ans qui était recherchée pour divers mandats comparaîtra au palais de justice, lundi. L’accusation de tentative de vol qualifié s’ajoutera aux autres mandats.

L'épicerie Gagnon a été le théâtre d'une autre tentative de vol.

La nuit de vendredi à samedi a été chargée pour les policiers de la sécurité publique de Saguenay qui ont effectué plusieurs interventions pour des chicanes, des plaintes de voies de fait et des bris de condition. 

Vers 2h39, les policiers sont intervenus à l’intersection de la rue Price et du boulevard St-Paul. Un automobiliste a percuté un lampadaire. L’homme de 32 ans de Saguenay a échoué l'ivressomètre. Il a été libéré sous promesse de comparaître.