L’agression est survenue en plein coeur du centre-ville de Chicoutimi, lundi après-midi, sur la rue Price Ouest.
L’agression est survenue en plein coeur du centre-ville de Chicoutimi, lundi après-midi, sur la rue Price Ouest.

Attaque au couteau sur la rue Price: le dossier est clos

Le dossier de l’attaque au couteau survenue lundi après-midi sur la rue Price Ouest à Chicoutimi est clos. La victime, rencontrée une deuxième fois mardi, a décidé de ne pas collaborer avec les agents du bureau des enquêtes de la police de Saguenay.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Bruno Cormier, a confirmé mercredi que l’enquête prenait fin. Les enquêteurs ont interrogé l’individu au moment de l’événement et le lendemain, mais celui-ci a préféré ne pas aller plus loin dans sa démarche.

« C’est terminé. On ne poursuivra pas le dossier parce que Monsieur ne désire pas que l’on poursuive, a indiqué Bruno Cormier. Il n’y a pas de collaboration du tout de la victime et la personne qui pourrait nous dire des choses, c’est la victime. Monsieur ne désire plus avoir affaire avec nous. »

La victime, qui a subi une blessure sérieuse au niveau du poignet, est connue des policiers. C’est à la suite de l’appel d’un témoin que le SPS a été appelé à intervenir au 52 rue Price Ouest, à l’angle de la rue Savard. Le suspect avait pris la fuite à la suite de l’agression et la victime avait été transportée à l’hôpital en ambulance.