Arrêtés avec une valise pleine de comprimés

Un couple de Roberval a été arrêté, il y a quelques jours, avec une valise contenant des milliers de comprimés de méthamphétamine et une bonne quantité de cocaïne.

Les membres de l’unité des crimes majeurs Saguenay-Lac-Saint-Jean de la Sûreté du Québec, section crimes organisés, ont procédé à l’arrestation de l’homme de 41 ans et de la femme de 34 ans, le 27 mars dernier.

Le couple a été intercepté à l’entrée de la ville de Roberval, à bord d’un véhicule. 

Les policiers ont ensuite effectué une perquisition au domicile des individus, situé sur le boulevard Saint-Joseph. Une information venant du public a mené les policiers à surveiller ces individus.

Lors de la première interception, les policiers ont saisi plus de 5600 comprimés de méthamphétamine et 83 grammes de cocaïne. À leur résidence, les enquêteurs ont mis la main sur 19 grammes de cocaïne, 21 comprimés de méthamphétamine et 17 grammes de cannabis.

Malgré la grande quantité de drogue retrouvée, les deux individus ont été rapidement libérés. L’homme de 41 ans comparaîtra au Palais de justice de Roberval le 28 juin prochain. Aucune date n’a été fixée pour la comparution de la femme.