Lors de la perquisition, les enquêteurs ont saisi 1937 grammes de cannabis, 28,63 grammes de champignons psilocybes, deux comprimés de méthamphétamine, 3,86 grammes de cannabis de type « Wax », ainsi qu’un montant de 610,00 $ en argent canadien.

Arrêté avec 2kg de cannabis

Alain De Launière, de la rue d’Angoulème à Chicoutimi, a été accusé mardi de possession et de trafic de drogues alors qu’il a été arrêté avec près de deux kilogrammes de cannabis dans son logement.

L’homme de 65 ans, qui est représenté par Me Charles Cantin, a comparu mardi au Palais de justice de Chicoutimi. Il a été remis en liberté et il reviendra en cour le 14 décembre.

Le Service de police de Saguenay (SPS) a révélé, par communiqué, qu’une perquisition en matière de stupéfiants avait été effectuée par la section des projets spéciaux dans un appartement sur la rue d’Angoulème.

Sur les lieux, les enquêteurs ont saisi 1937 grammes de cannabis, 28,63 grammes de champignons psilocybes, deux comprimés de méthamphétamine, 3,86 grammes de cannabis de type « Wax » ainsi qu’un montant de 610,00 $ en argent canadien. La valeur totale n’a pas été communiquée.

Il se trouvait donc bien au-delà de la limite permise de cannabis légal, qui est de 150 grammes dans le cas d’une résidence privée.