Un homme a été arrêté dans le logement du haut de cet immeuble de la rue Lavallée, à Jonquière, samedi matin. Il était recherché par la Sûreté du Québec.

Arrestation sur la rue Lavallée à Jonquière

Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont arrêté un homme, samedi après-midi, dans un immeuble à logements de la rue Lavallée, à Jonquière.
Vers 11h30, quatre autopatrouilles de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) se sont garées sur la rue Sainte-Claire, perpendiculaire à Lavallée, près de la rivière aux Sables.
Plusieurs policiers ont pris d'assaut l'appartement situé au 3880 et ont arrêté un individu qui était recherché par la Sûreté du Québec (SQ). Comme le suspect habite le territoire desservi par la SPS, la SQ a fait appel à ses services pour procéder à l'arrestation pour cause de menaces. Selon le peu d'informations transmises par le corps policier municipal, l'homme n'a pas résisté à son arrestation. Le dossier a été transmis à la SQ.
Pour le moment, aucune accusation n'a été portée contre lui, mais cette situation pourrait changer à mesure que le dossier avance. Il a été remis en liberté, avec des conditions à respecter.