Alcool au volant: trois conductrices arrêtées à Saguenay

Trois femmes ont été arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool au cours de la nuit de mardi à mercredi à Saguenay.

À 21h, une conductrice a heurté l’arrière d’un véhicule à l’intersection de la rue de Montfort et du boulevard du Royaume à Jonquière. Elle a poursuivi sa route et fini sa course contre un autre véhicule stationné en bordure de la rue de Montfort. Les policiers à vélo ont intercepté la conductrice qui a soufflé un taux de plus de 200 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang. 

À 1h53, une femme de 24 ans a été interceptée sur le boulevard Talbot à Chicoutimi puisqu’elle circulait avec un véhicule dont les immatriculations étaient impayées. Les policiers ont rapidement constaté que la conductrice dégageait une odeur d’alcool. Cette dernière a échoué le test d’ivressomètre avec un taux de .11. 

Finalement, à 2h52, une femme de 33 ans a été arrêtée au coin de la rue Lavoisier et du boulevard Saguenay à Jonquière. Les policiers qui roulaient sur le boulevard Saguenay ont constaté que la conductrice avait une conduite erratique. Lorsqu’ils l’ont interceptée, ils ont constaté qu’elle présentait des symptômes de conduite avec les facultés affaiblies. La conductrice a soufflé un taux d’alcool de .16, ce qui représente deux fois la limite permise.