Plusieurs autopatrouilles sont sur place et un périmètre de sécurité a été dressé à l’intersection des rues Price Ouest et Saint-Jacques.
Plusieurs autopatrouilles sont sur place et un périmètre de sécurité a été dressé à l’intersection des rues Price Ouest et Saint-Jacques.

Agression au couteau à Chicoutimi : le suspect court toujours

Les policiers de Saguenay tentent toujours de comprendre ce qui s’est passé, lundi après-midi, au centre-ville de Chicoutimi. Vers 14h15, ils ont été appelés à se rendre face au 52 rue Price Ouest après qu’un homme ait été blessé au poignet par un autre individu avec un couteau. Le suspect dans cette histoire, un homme dans la trentaine, n’avait toujours pas été arrêté en fin de soirée.

Après les événements, le suspect avait pris la suite à pied et la victime avait été transportée à l’hôpital en ambulance. 

Plusieurs autopatrouilles, dont le service d’identité judiciaire du Service de police de Saguenay (SPS), étaient sur place. Un périmètre de sécurité avait été érigé à l’intersection des rues Price Ouest et Savard où plusieurs curieux s’étaient approchés pour regarder la scène.

En fin d’après-midi, le porte-parole du SPS, Bruno Cormier, mentionnait qu’une chicane entre deux individus semblait être à l’origine de l’agression. 

Le lieutenant a quant à lui confirmé, en fin de soirée, que le dossier avait été transmis aux enquêtes. La victime, qui a dû passer par le bloc opératoire, a pu être interrogée une première fois, mais les policiers prévoyaient l’interroger de nouveau mardi afin de vérifier des éléments dans les différentes versions reçues.

Le service d’identité judiciaire du Service de police de Saguenay a été demandé sur les lieux.