Agression à l'arme blanche à Mashteuiatsh

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh sont intervenus dans un logement de la rue Kauk, lundi après-midi, à la suite d’une agression à l’arme blanche. L’individu d’une quarantaine d’années originaire de Roberval a été arrêté après avoir été retracé par les agents de la paix.

L’événement débute lorsque l’homme se présente dans le logement avec l’intention de régler un problème personnel. La situation s’envenime, à un point tel que le suspect s’empare d’une arme blanche et agresse sa victime.

Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, l’individu a déjà quitté les lieux. Les informations des personnes présentes dans le logement ont permis de retracer l’homme, qui s’était réfugié dans une résidence située près du lieu de l’agression. Il était toujours agressif à l’arrivée des policiers, mais ceux-ci ont pu procéder à son arrestation, avant de l’amener au poste de police de Mashteuiatsh pour l’interroger.

Des accusations d’agression armée, d’introduction par effraction, de possession d’une arme dans un dessein dangereux ainsi que d’entrave au travail des policiers pourraient être déposées contre le quadragénaire. Il restera détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice.