La victime de l'accident survenu lundi sur la route 169 est décédée sur le coup.

Accident mortel sur la 169: la SQ demande l’aide du public

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’éclaircir les circonstances entourant l’accident qui a coûté la vie à Carole Bart, une femme de 60 ans de Sainte-Jeanne-D’Arc, lundi après-midi, sur la route 169 entre Saint-Henri-de-Taillon et Sainte-Monique.

«On sait qu’il y avait des personnes sur place quand la collision est arrivée qui auraient vu ce qui s’est passé ou sinon, qui auraient vu la conduite des véhicules impliqués avant l’événement», explique la sergente Nathalie Girard de la Sûreté du Québec. 

Rappelons que lundi après-midi, aux alentours de 14h, une femme qui circulait seule à bord d’un véhicule Honda CRV a frappé de plein fouet un camion de livraison qui circulait en sens inverse. Le décès de la victime a été constaté sur les lieux. 

Le conducteur du camion n’a subi aucune blessure physique importante, mais a dû être transporté à l’hôpital pour traiter un choc nerveux.  

Les personnes qui auraient des informations à transmettre aux enquêteurs peuvent le faire via la centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.