L'homme a été pris en charge par les ambulanciers et transporté à l'hôpital.

Accident de travail à l'institut scientifique: la CNESST enquête

La Commission des normes, de l'éthique, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) a dépêché un enquêteur pour faire la lumière sur l'accident survenu jeudi matin, au 637 boulevard Talbot à Chicoutimi.
Un homme d'entretien employé par l'Institut scientifique du Saguenay-Lac-Saint-Jean, rattaché à la Fondation de l'Université du Québec à Chicoutimi, a subi des blessures aux mains et au visage et a dû être transporté à l'hôpital. Un enquêteur de la Sécurité incendie de Saguenay est aussi impliqué dans les recherches, puisque l'accident de travail a été causé par une boîte électrique.
«Notre enquêteur recueille des informations pour comprendre ce qui s'est passé, si c'est dû à une défectuosité de l'équipement ou à une mauvaise méthode de travail par exemple», indique la porte-parole de la CNESST Sophie Gaudreault, qui ne pouvait estimer la durée de l'investigation.
Une interdiction de toucher les installations électriques dans le bâtiment a été prononcée afin d'éviter d'autres blessures.