Accident à la Boulangerie du Royaume: Nutrinor soutient la victime

Nutrinor apporte son soutien à l’employé blessé, mardi, lors d’un accident de travail à la Boulangerie du Royaume ainsi qu’à ses collègues de travail. L’entreprise a réagi par communiqué, mercredi matin, affirmant qu’un tel événement rappelle à tous l’importance de la santé et de la sécurité au travail. 

« La direction de l’entreprise demeure en contact avec l’employé, ainsi qu’avec l’ensemble du personnel de la Boulangerie du Royaume, afin d’apporter le soutien nécessaire en pareille circonstance », affirme la direction de l’entreprise dans un communiqué.

Rappelons que le 16 juin, le bras d’un employé de la Boulangerie du Royaume est resté coincé dans un équipement muni d’un rouleau compresseur. L’intervention des pompiers a été nécessaire afin de le sortir de là. Le travailleur s’en est finalement sorti avec des blessures mineures. 

« Nutrinor apporte sa pleine collaboration à l’enquête de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) qui tentera de faire la lumière sur les causes et les circonstances de l’accident qui implique un employé qualifié comptant plus de sept années d’expérience. Une telle situation rappelle à tous l’importance de la santé et la sécurité au travail, qui sont au coeur des priorités pour Nutrinor », conclut l’entreprise. 

Lire aussi: Un employé se coince le bras dans un équipement à la Boulangerie du Royaume