Steevens Gobeil-Boily avait 26 ans.

Accident à Chicoutimi-Nord: le jeune motocycliste est mort le 11 août

Le jeune homme victime d’un accident de motocross survenu le 3 août dernier, à Chicoutimi-Nord, a succombé à ses blessures. Steevens Gobeil-Boily est mort le 11 août, à l’hôpital de Chicoutimi. Le jeune homme avait 26 ans.

L’accident était survenu le samedi 3 août, tard durant la nuit. Le jeune conducteur circulait au coin des rues Deslisle et Talon, à Chicoutimi-Nord, lorsque l’engin a fait une embardée.

On ignore les circonstances exactes de cette perte de contrôle, mais la victime ne portait pas de casque. Elle a été grièvement blessée à la tête. La victime a rendu l’âme après avoir été hospitalisée aux soins intensifs durant plusieurs jours.

De nombreux amis ont fait état de la joie de vivre et du sourire contagieux du jeune homme, via des dizaines de messages de sympathie publiés sur sa page Facebook.

« Tu laisseras un énorme vide dans nos cœurs et un sourire aussi magnifique que le tien s’est éteint ce soir », a écrit une amie.

« Un gars plein de vie et si magnifique qui avait tout devant lui a encore mis ses ailes trop tôt... nous avions espoir que tu t’en sortirais et que tu reviendrais en force, mais la vie en a décidé autrement », a ajouté un autre.