Sûreté du Québec

50 000$ de marchandises récupérées

Cinq individus dans la vingtaine ont été arrêtés à la suite d'une série d'introductions par effraction et de vols, dans les MRC du Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine.
Les événements se sont produits au cours des dernières semaines dans les secteurs de Normandin, Saint-Félicien, Saint-Edmond et La Doré. Plus de 20 dossiers différents ont été élucidés au terme d'une vaste enquête policière.
Lors des arrestations, près de 50 000$ en marchandise a été récupéré. Un véhicule a été saisi comme bien infractionnel.
Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement, au Palais de justice de Roberval. Ils devraient faire face à des accusations en matière de vols et introductions par effraction.
C'est grâce à de l'information du public que le dossier a cheminé entre les mains des policiers de la Sûreté du Québec. L'enquête est d'ailleurs toujours en cours dans cette affaire. Les policiers laissent entendre que d'autres arrestations pourraient avoir lieu.
Les personnes qui auraient des informations en lien avec ces événements sont invitées à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l'organisme Échec au crime, au 1 800 711-1800.