Un poste de commandement sera installé mardi sur la rue Saint-Jacques, à proximité du stationnement de la Place Centre-Ville de Jonquière. Les policiers invitent la population à venir rencontrer les enquêteurs sur place afin de donner des informations qui pourraient permettre d’élucider cette affaire. Ils seront en place à compter de 9h et ce, pour une bonne partie de la journée.
« Si une personne a vu ou entendu quoi que ce soit qui pourrait avoir un lien avec ce dossier-là, elle peut se présenter au poste de commandement », de mentionner le porte-parole du SPS, Luc Tardif. Les informations pourront être recueillies de façon confidentielle.
Ce dernier confirme l’événement qui a d’abord été ébruité sur les réseaux sociaux, mais ne peut donner de détails, ni donner la rue et le commerce, afin de ne pas nuire à l’enquête qui se poursuit.
L’individu a finalement été interpellé, après qu’un périmètre de sécurité ait été érigé dans le secteur environnant. Au total, quatre personnes ont été interpellées dans ce dossier, mais aucune accusation a été portée pour le moment. L’homme n’a pas été blessé sérieusement.