Jimmy Voyer est le candidat du Parti conservateur du Québec dans Jonquière.

Jimmy Voyer candidat conservateur

Le Parti conservateur du Québec vient de compléter son équipe électorale régionale avec l’annonce officielle de la candidature du major Jimmy Voyer dans Jonquière.

« J’ai décidé de faire le saut le week-end dernier après les maux de cœur causés par les milliards de dollars en promesses, plus folles les unes que les autres. Le vent tourne et les gens ne croient plus à ces histoires de père Noël. Quand je rencontre des électeurs, je leur dis les choses telles qu’elles sont: le Parti conservateur du Québec est le seul parti qui n’a pas de milliards à promettre. Tout ce que je peux vous promettre, c’est de crier haut et fort pour baisser les impôts et les taxes pour tous les contribuables et qu’on laisse les gens vivre tranquille », affirme le spécialiste et chef du renseignement de la 3e Escadre de Bagotville, récemment retraité.

Au cours de sa carrière au sein des Forces armées canadiennes qui a duré plus de 20 ans, il a été déployé en ex-Yougoslavie, en Afghanistan et au Qatar. Jimmy Voyer s’est aussi spécialisé dans le domaine de la technologie Blockchain et du Bitcoin. Le père de famille complète actuellement un certificat dans le domaine des Fintech avec l’Université Oxford. Le passionné de politique de longue date est convaincu qu’un retour à des valeurs fiscales plus conservatrices est nécessaire afin que le Québec puisse prospérer et prendre sa place dans le monde.