Jean-Pierre Blackburn

Jean-Pierre Blackburn a rencontré Sylvain Gaudreault

Candidat à la chefferie du Parti des citoyens de Saguenay en prévision des élections municipales de novembre, Jean-Pierre Blackburn a rencontré le député Sylvain Gaudreault, lundi. Selon M. Blackburn, la rencontre était pour établir de bonnes bases entre les deux politiciens, dans l'éventualité où il serait élu.
« Les dossiers locaux des députés sont souvent préparés par la Ville. C'est une réalité avec laquelle je vivais lorsque j'étais député. Il est donc nécessaire qu'on s'entende bien. Comme je me présente à la mairie, il est très important pour moi d'avoir de belles relations avec les députés », mentionne M. Blackburn.
Selon lui, la rencontre s'est très bien déroulée. « Je suis très enthousiaste. Tout s'est passé dans une atmosphère cordiale. Je comprends la réalité qu'il vit, alors le courant a vraiment passé entre nous deux ! C'est la meilleure façon de décrire la rencontre, je crois », ajoute-t-il.
Bénéfices
Selon lui, la rencontre a permis de discuter de plusieurs dossiers avec M. Gaudreault. « Je veux travailler avec les gouvernements en place, afin que Saguenay retire le maximum de bénéfices et des retombées économiques positives », explique le candidat à la mairie.
Par ailleurs, il s'agit d'un exercice que Jean-Pierre Blackburn fera avec tous les députés du Saguenay.
« Je veux vraiment faire le point avec eux. Il y a des démarches qui ont été entreprises pour organiser des rendez-vous avec les autres députés, il reste simplement à accorder notre emploi du temps ! », conclut M. Blackburn.