Jacques Fortin se dit très confiant de récolter la faveur populaire lors des élections du 5 novembre prochain. Cet été, il passe beaucoup de temps à Jonquière, où il rencontre les électeurs et les intervenants du milieu.

Jacques Fortin se retire de la course à la mairie

Jacques Fortin se retire de la course à la mairie de Saguenay. Il se dit lucide face à la situation alors que ses chances de l'emporter étaient très minces.
La campagne électorale va se poursuivre à quatre candidats, à moins qu'un nouveau prétendant à la succession de Jean Tremblay se manifeste d'ici le 6 octobre, date limite des mises en candidature.
Jacques Fortin est conseiller municipal depuis 1993. Il occupait les fonctions de président de l'arrondissement de Chicoutimi.  Il est également directeur général de La Pulperie, et a occupé des fonctions similaires à l'Office municipal d'habitation.
Au cours des derniers mois, il semblait avoir été éjecté du sérail du maire sortant, et c'est dans ce contexte qu'il a décidé de se lancer dans la course. Il s'est fait couper l'herbe sous le pied par la réforme des districts, le Parti des citoyens appuyant la candidature de Luc Blackburn sur le territoire qu'il desservait. 
// Plus de détails à venir