Ivre au volant avec son enfant de cinq ans

Deux hommes ont été arrêtés pour alcool au volant jeudi soir à Saguenay. L'un d'eux était en compagnie de son fils de cinq ans lors de l'arrestation.
Deux hommes ont été arrêtés pour alcool au volant jeudi soir à Saguenay. L'un d'eux était en compagnie de son fils de cinq ans lors de l'arrestation. L'homme de 34 ans a été arrêté par la police de Saguenay vers 20 h 45 sur la rue des Pins, à La Baie.
L'individu a d'abord été interpellé en raison d'un silencieux non conforme à la loi. Les policiers ont aussi découvert que l'homme conduisait avec près de trois fois la limite d'alcool permise dans le sang. De plus, son fils de cinq ans était présent dans la voiture. Les policiers ont fait un signalement à la DPJ et l'enfant a été confié à des proches
Au même moment à Chicoutimi, un homme de 63 ans a été interpellé au coin du boulevard de l'Université et de la rue Nobel. Il a été capté par radar alors qu'il roulait à une vitesse supérieure à la limite de 50 km/h autorisée. Il a été soumis à l'ivressomètre. L'homme a soufflé près de deux fois la limite d'alcool permise.