Les skis Oro-Nero de Foil

Une paire de skis alpins... à 78 000$

BLOGUE / Si vous croyez que le ski alpin est un sport dispendieux, alors attachez votre tuque et découvrez les Oro-Nero de Foil. Des skis exclusifs qui coûtent la coquette somme de 78 000 $ la paire, fixations plaquées en or incluses.

Foil se spécialise dans l'ultra haut de gamme pour skieurs. Le fabricant italien développe une ligne de produits qui sont de véritables oeuvres d'art.

Bois exotiques, métaux précieux, cuir luxueux... rien n'est ménagé pour le plaisir et le chic des amateurs de ski fortunés. 

Les Oro-Nero édition spéciale sont le comble de ce que fait Foil. Fabriqués avec du chêne des marais âgé de plus de 8000 ans, les skis semblent plus destinés à un musée qu'aux pentes. 

Ajoutez à cela des fixations et des bâtons dorées plaquées or 14 carats et vous êtes sûr de ne pas passer inaperçu...

On devine que pareille paire de skis ne s'achète pas à la boutique du coin. Sur le site Web de Foil, il faut s'enregistrer pour amorcer la démarche et choisir exactement tous les détails de vos futures planches.

Des skis Foil Oro-Nero sur le coffre arrière d'une Rolls-Royce à Courchevel.

Si vous ne transportez pas vos précieux Oro-Nero sur le coffre arrière de votre Rolls-Royce (comme dans l'image d'Instragram ci-dessus prise à Courchevel), sachez qu'ils viennent dans un luxueux sac de transport en cuir. Là-encore, aucun détail n'a été épargné.

Les skis Oro-Nero de Foil

À la station, reste maintenant à ne pas oublier de les verrouiller au bas des pistes avant de rentrer au chalet pour un petit chocolat chaud...

______________________________

Vous voulez réagir? Visitez et aimez la page Facebook Le Soleil - Plein air ci-dessous pour rester en contact!