La «Crak Family» a déjà la tête au Mexique !

Crakmedia offre un voyage au Mexique à ses 100 employés

L’agence de marketing Web de Québec Crakmedia fait tout un cadeau de Noël à ses 100 employés. Un voyage de cinq jours tous frais payés au Clud Med de Cancún en avril !

«Au cours de notre party de Noël, je me suis offert un trip de malade», fait savoir le fondateur et président de Crakmedia, Nicolas Chrétien.
«J’ai annoncé que, comme cadeau de Noël, j’offrais à nos 100 employés, anciens comme nouveaux, un voyage tout inclus au club Med de Cancún en avril 2018. Je n’ai jamais eu si hâte au printemps!»
Nicolas Chrétien raconte qu’il songeait depuis déjà quelques années à faire vivre «une activité mémorable, qui tissera des liens, des souvenirs communs indélébiles. Un événement où tout un chacun aura l’occasion de connaître leurs confrères de travail dans un cadre différent du quotidien où il est facile de tomber dans la routine et le confort de son poste de travail.»
«Alors pour le moral, la passion et le bonheur de nos équipes, il est primordial que les gens qui m’entourent développent
 des relations amicales et sincères. Les retombées, en termes de rétention, de productivité et de performance sont innombrables.»
Ayant pignon dans le quartier St-Roch, Crakmedia est une agence de marketing Web internationale spécialisée en monétisation de trafic internet. Elle opère un réseau publicitaire générant plus de 50 milliards d’affichages par mois ainsi que des ventes quotidiennes dans plus de 200 pays et territoires.
La compagnie a enregistré une croissance de 2000 % depuis 2011. D’ici 2020, Crakmedia vise à faire passer son chiffre d’affaires de 40 à 100 millions $.
Depuis sa création en 2006, Crakmedia embauche massivement. La boîte de marketing Web prévoit la création de près de 50 nouveaux postes au cours des  deux prochaines années.