Importants travaux à  l'aréna de Saint-Bruno

L'aréna de Saint-Bruno subira une cure de rajeunissement grâce à des investissements d'un demi-million de dollars qui y seront réalisés l'été prochain.
Âgées de 43 ans, les bandes de la patinoire seront complètement revampées. Les baies vitrées de la glace seront aussi refaites, de manière à être plus sécuritaires pour les spectateurs assis dans les estrades. 
« Leur hauteur passera de 24 à 48 pouces de chaque côté et elles demeureront de 60 pouces dans les extrémités de la patinoire », confirme directeur des travaux publics, Denis Boudreault. Un plafond à faible émissivité et le système d'éclairage sont aussi sur la liste des travaux à réaliser. 
M. Boudreault précise que ce projet de rénovation est sur la table depuis cinq ans. La municipalité partagera la moitié de la facture avec le gouvernement fédéral, par le biais du programme d'Infrastructures communautaires du Canada 150.
Depuis la fin des années 90, cette infrastructure municipale a fait l'objet de plusieurs phases de rénovation, telles que le hall d'entrée, le système de réfrigération et l'aire de restauration. Les vestiaires ont aussi été refaits, doublant ainsi de superficie.