Importants ralentissements à prévoir sur le pont Dubuc

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
Les automobilistes qui empruntent le pont Dubuc de Chicoutimi devront s’armer de patience, du 4 au 8 septembre. Des travaux entraîneront un ralentissement important de la circulation, surtout sur le boulevard Saint-Paul.

À compter de 19h, vendredi, et jusqu’au mardi 8 septembre à 6h, il y aura fermeture du boulevard Saint-Paul, entre les rues Bossé et Price. La circulation s’effectuera sur une seule voie par direction sur la chaussée sud. 

« Ces travaux, initialement prévus au début du mois d’août, avaient dû être reportés en raison de contraintes opérationnelles. Cette intervention permettra le déplacement de services publics afin de poursuivre les travaux dans le secteur, notamment l’installation d’une base de panneaux de supersignalisation », informe le ministère des Transports.

Également, la voie d’accès à la rue Price sera fermée pour les usagers du boulevard Saint-Paul en direction nord, du jeudi 3 septembre, 19 h, jusqu’au vendredi 4 septembre, 19 h. Une voie de détour sera possible via les rues Jacques-Cartier et Savard.