Le IGA de Normandin sera agrandi. Il s'agit d'un investissement de 6M$ qui va créer 15 nouveaux emplois.

IGA de Normandin : investissement de 6M$

Le IGA de Normandin sera agrandi. Il s'agit d'un investissement de 6M$ qui va créer 15 nouveaux emplois.
« Je suis heureux de pouvoir enfin l'annoncer. Ça fait plusieurs mois que je travaille ce dossier avec Sobbey's et nous sommes maintenant prêts à lancer les travaux lundi », a indiqué le propriétaire Denis Cloutier.
Un agrandissement de 7600 pieds carrés est projeté. Des maisons ont été achetées et une entente avec la ville a permis d'acquérir une rue. « L'agrandissement se fait du côté nord. La rue qui donne sur la rue Saint-Cyrille sera toujours utilisable, car elle va servir d'accès au stationnement », a-t-il indiqué.
Le supermarché sera complètement revampé. L'entrée sera relocalisée, les secteurs du périssable comme les comptoirs de fruits et légumes, les prêts-à-manger, la boucherie et la boulangerie seront refaits. « Nous allons avoir un magasin moderne. Celui-ci a déjà 20 ans. Pour répondre aux exigences de nos clients et pour garder les habitudes d'achat à Normandin, il fallait investir », souligne-t-il.
L'entreprise qui emploie 70 personnes verra son personnel gonfler à 85 à la suite de cet investissement.
Les travaux commenceront lundi et devraient se terminer au début décembre. « Nous ne fermerons pas les magasins pendant les travaux. Il y aura sûrement de petits désagréments, mais ils seront très limités. Nous allons continuer à offrir un excellent service », assure Cloutier.