La directrice générale de Saint-Honoré dans l'vent, Brigitte Bussières, est revenu enchantée de son séjour à Dubaï.

Honoré volera à Dieppe

La directrice générale du Festival Saint-Honoré dans l'Vent, Brigitte Bussières, fait partie de la délégation canadienne de cerfs-volistes qui participe au Festival international de cerfs-volants de Dieppe, en France, du 10 au 18 septembre.
Mme Bussières y fera voler l'ourson Honoré. «C'est une occasion unique que nous ne pouvons pas laisser passer», a mentionné le président de l'organisation de Saint-Honoré dans l'Vent, Lucien Villeneuve, par communiqué de presse.
«C'est vraiment prestigieux comme invitation et il s'agit d'une belle reconnaissance pour notre évènement», a ajouté Mme Buissière.
La directrice générale compte profiter de son voyage pour rencontrer des cerfs-volistes de partout dans le monde, en plus de bâtir une liste d'invités potentiels pour les prochaines éditions de son festival. Brigitte Bussières profitera également du rassemblement pour dénicher de nouvelles idées.
En tout, vingt Canadiens se rendront sur les lieux, dont une douzaine de Québécois. D'ailleurs, le Canada sera le pays à l'honneur pendant la semaine.
Le festival, qui regroupe près de 1000 participants, est le plus gros évènement de ce genre au monde. Les organisateurs s'attendent à environ 700 000 spectateurs.