La coordonnatrice de Loge m'entraide, Sonia Côté, et la candidate de la CAQ à l'élection partielle dans Chicoutimi, Hélène Girard, ont discuté mercredi.

Hélène Girard s'engage envers Loge m'entraide

La coordonnatrice de Loge m'entraide, Sonia Côté, et la candidate de la CAQ à l'élection partielle dans Chicoutimi, Hélène Girard, se sont rencontrées dans les bureaux de l'organisme, mercredi après-midi, dans le but de connaître les intentions de cette dernière.
Mme Girard s'est notamment engagée à assurer la construction de logements sociaux, ce qui a quelque peu surpris Sonia Côté.
«François Legault n'avait jamais pris d'engagement pour le logement social alors on s'attendait un peu à la même réponse, mais ce ne fut pas le cas», a-t-elle signalé.
Mme Côté avait déjà rencontré Pierre Dostie (Québec solidaire) et Mireille Jean (Parti québécois). Jeudi, ce sera au tour de la candidate libérale, Francyne T. Gobeil, de s'asseoir avec la coordonnatrice. Par la suite, Loge m'entraide décernera son bulletin et chacun des candidats recevra une note.