Sur le coup de 9h30, mercredi matin, la direction et les 13 employés ont procédé à la coupe du ruban pour inaugurer le magasin de 17 000 pieds carrés, dont 14 000 en surface de vente.

Hart ouvre ses portes à Place du Saguenay

La chaîne Hart prend de l’expansion au Saguenay-Lac-Saint-Jean, avec l’ouverture d’un premier magasin à Place du Saguenay, dans une partie de l’ancien Zeller’s.

Sur le coup de 9 h 30, mercredi matin, la direction et les 13 employés ont procédé à la coupe du ruban pour inaugurer le magasin de 17 000 pieds carrés, dont 14 000 en surface de vente.

La chaîne fondée il y a 67 ans offre à sa clientèle des articles de maison, de l’ameublement, de la décoration, des appareils électriques, de la literie et des vêtements.

Selon Marc Bigaouette, superviseur pour l’Est du Québec, l’entreprise propriété de l’homme d’affaires Paul Nassar est présentement en mode expansion dans l’Est du pays et il est prévu que de nouveaux magasins ouvriront leurs portes prochainement à Alma et Chibougamau. Hart possède également la bannière Maison en gros avec des succursales à Chicoutimi, Jonquière, Alma et Saint-Félicien.

Le dirigeant a mentionné que la décision de s’installer à Place du Saguenay repose sur la volonté de son propriétaire, Gestion Sandalwood, de relancer le centre commercial, dont plusieurs espaces sont disponibles. « Nous faisons beaucoup affaire avec Sandalwood. Place du Saguenay est appelée à connaître de bonnes années et notre intention était d’arriver parmi les premiers », explique M. Bigaouette.

La chaîne fondée il y a 67 ans offre à sa clientèle des articles de maison, de l’ameublement, de la décoration, des appareils électriques, de la literie et des vêtements. M. Bigaouette a indiqué qu’elle fait compétition dans le même créneau que les chaînes Rossy et Walmart en se distinguant par l’offre de produits davantage exclusifs.

La direction a refusé de dévoiler l’investissement réalisé pour l’ouverture du nouveau magasin.