Halloween Dolbeau

Halloween à Dolbeau: un succès

Près de 1000 personnes ont fait un tour à l’hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini, vendredi soir, pour fêter l’Halloween, à l’invitation du maire et des conseillers municipaux.
Myranie et Logan Pouliot se sont aussi beaucoup amusés, vendredi soir, costumés pour l’Halloween qui se fêtait à l’avance!

«C’était au-delà de nos attentes. On n’a eu que des commentaires positifs, pour avoir organisé ça le vendredi soir. On avait de belles surprises pour les jeunes et les parents», commente le maire Pascal Cloutier. Parmi les nombreuses familles, celle de Pier-Luc Larouche et de Mélissa Fortin, avec leurs enfants Loralie, Raphaël et Sarah-Kim, semble avoir passé une belle soirée. Plusieurs municipalités du Lac-Saint-Jean ont décidé de célébrer la fête des bonbons en fin de semaine. Samedi, ce sera au tour de Saint-Félicien. La pratique a pour but d’accommoder les familles quand le 31 octobre est un jour de semaine. À Dolbeau-Misitassini, le maire a confirmé que l’expérience devrait se répéter dans les prochaines années.