Le nom de la directrice générale de Zone Talbot, Guylaine Vézina (à gauche), circule comme candidate potentielle du Parti des citoyens de Saguenay dans le quartier #14.

Guylaine Vézina dans le district 14 de Saguenay?

La directrice générale de Zone Talbot, Guylaine Vézina, serait la candidate pressentie du Parti des citoyens de Saguenay (PCS) dans le district # 14, à Chicoutimi, en vue des élections municipales de l'an prochain.
Il s'agit du quartier actuellement représenté par la conseillère municipale de l'Équipe du renouveau démocratique (ERD) Josée Néron, qui a annoncé qu'elle briguera la mairie en 2017.
Le nom de Guylaine Vézina circule, mais le président du PCS, René-Philippe Harvey, refuse de confirmer quoi que ce soit.
«Nous avons beaucoup de personnes de grande qualité qui sont intéressées à se présenter pour notre parti, autant comme conseiller qu'à la mairie. Nous allons faire des annonces éventuellement», a-t-il déclaré. René-Philippe Harvey n'a pas voulu dire si son parti annoncera des candidatures en bloc pour les 15 districts de Saguenay ou si les noms des porte-étendards du PCS seront dévoilés au compte-gouttes. Zone Talbot, un organisme de réseautage entre gens d'affaires soutenu par Saguenay et Promotion Saguenay, est mis à l'honneur dans une récente publication municipale distribuée à tous les citoyens.