Guylaine Vézina a rejoint le Parti des citoyens de Saguenay et sera candidate dans le district 11 aux prochaines élections municipales.

Guylaine Vézina candidate dans le district 11

La directrice générale de Zone Talbot, Guylaine Vézina, a confirmé mardi qu'elle se présentera aux élections municipales de 2017 dans le district 11, sous les couleurs du Parti des citoyens de Saguenay (PCS).
Jointe par téléphone mardi, Mme Vézina a hâte de sauter dans l'arène municipale, elle qui sera candidate de l'actuel quartier défendu par Josée Néron, de l'Équipe du renouveau démocratique.
« J'aime les gens, j'ai le goût de servir et faire une différence », explique-t-elle.
Elle affirme avoir été attirée au PCS à l'idée de travailler en équipe.
« Je l'ai dit, je suis amoureuse des gens ! J'aime le concept d'équipe. C'est une recette gagnante de miser sur la complémentarité des gens. Je ne suis pas du genre à faire cavalier seul, c'est pour cette raison que je voulais me joindre à une équipe comme le Parti des citoyens de Saguenay », décrit Mme Vézina.
Celle qui a longtemps été associée à la clinique médicale privée Opti-Soins et à Paramédic, entre autres, ne souhaite toutefois pas s'avancer pour l'instant sur le programme qu'elle présentera aux électeurs. 
« Il est beaucoup trop tôt. Il faut d'abord s'approprier le programme. »
« Comme pour tous les quartiers, il y a beaucoup à faire. Les enjeux sont importants », de conclure Guylaine Vézina.