L'agente de développement Marie-Florence Brousseau était heureuse du résultat de 45 300$.

Grand Spin Don: 43 000 $ amassés

La cinquième édition du Grand Spin Don a permis d'amasser 45 300 $ au profit de la Société canadienne du cancer. C'est une somme supérieure à celle récoltée l'an dernier, alors que les coffres de l'organisme avaient été bonifiés de 43 000 $.
L'équipe du <em>Quotidien</em> a pédalé avec entrain pour la Société canadienne du cancer.
L'agente de développement Marie-Florence Brousseau s'est réjouie du résultat final. Lorsque rencontrée en avant-midi, alors que des dizaines de cyclistes pédalaient avec acharnement en suivant les consignes d'une dynamique professeure de spinning, la responsable de l'événement a tenu à souligner l'inspirante générosité des participants. 
« Nous avions 30 vélos qui étaient disponibles, au coût de 250 $ chacun. Ils ont tous été achetés par des entreprises. Certains participants ont amassé plus de 1000 $. La générosité des gens est incroyable, malgré le contexte économique difficile », a-t-elle mis en relief. 
Les fonds amassés seront utilisés pour venir en aide à des personnes de la région atteintes d'un cancer et à leurs proches. L'argent sert à financer des groupes de soutien et à l'achat de prothèses capillaires pour les femmes qui le désirent. 
De 9h à 15h
Les cyclistes ont pédalé entre 9 h et 15 h au centre commercial Place du Royaume, près du magasin H & M. Chaque séance de spinning s'échelonnait sur 50 minutes. Les participants ont donné leur maximum pour la cause, au grand bonheur du comité d'organisation, qui a salué la contribution spéciale de l'équipe Cross Fit Sag, dont les membres ont pédalé pendant deux heures et fait plus de 4000 « burpees », l'équivalent d'un « burpee » par dollar récolté. 
Équipes formidables 
Cross Fit Sag et Intercar sont les équipes qui ont amassé le plus d'argent. 
Les collègues du Quotidien ont également fait bonne figure, a précisé Marie-Florence Brousseau. La responsable a également tenu à souligner l'apport de la Clinique dentaire Lajoie, nommée équipe coup de coeur de la présente édition. Ses trois dentistes et plusieurs employés ont enfilé leurs cuissards cette année, en soutien à la Société canadienne du cancer.