Gilles Tremblay de l'ERD veut revaloriser le centre-ville de Jonquière

Gilles Tremblay, candidat de l’Équipe du Renouveau démocratique (ERD) à l’élection partielle dans le district #1 de Saguenay, souhaite ramener ses concitoyens dans le centre-ville de Jonquière.

Par voie de communiqué, M. Tremblay a mentionné que le projet de la place Nikitoutagan et du parc de la Rivière-aux-Sables constituent des véhicules de développement économique et social capables de rassembler.

« J’ai trop entendu de discours défaitistes dans les dernières années concernant ma communauté d’appartenance et notre centre-ville. Mon pari, c’est qu’en nous retroussant les manches et en utilisant tous les outils à notre disposition, nous mettrons en place des mesures attrayantes pour Jonquière », a affirmé le candidat Gilles Tremblay.

Il ajoute qu’en travaillant ensemble, les citoyens ont toutes les compétences et les innovations à leur portée pour donner le goût aux investisseurs de venir s’établir et pour rêver Jonquière, a déclaré le candidat.

M. Tremblay a invité les citoyens de l’arrondissement à encourager le commerce local à l’approche des Fêtes.

« C’est une belle occasion d’investir nos commerces de proximité et de tous se sentir concernés par le développement économique de notre ville. »