L'ex-président-directeur général de Promotion Saguenay, Ghislain Harvey

Ghislain Harvey ramène ses boîtes

Des citoyens inquiets ont informé Le Quotidien qu’ils avaient vu l’ancien directeur général de Promotion Saguenay, Ghislain Harvey, près des bureaux de la corporation en début de soirée, le week-end dernier.

Au cabinet de la mairesse Josée Néron, on nous explique que techniquement, M. Harvey est employé de Promotion Saguenay jusqu’au 31 décembre. Il écoule actuellement ses dernières vacances, mais il ne lui est pas interdit de se rendre sur place.

Dans la foulée des événements qui secouent l’organisme de développement économique, les citoyens s’inquiétaient du fait que M. Harvey aurait pu faire disparaître des documents. Là-dessus, la porte-parole de Mme Néron, Cindy Girard, a précisé que M. Harvey n’a plus accès au réseau informatique de l’organisme.

En fait, on avait demandé à Ghislain Harvey de rapporter à Promotion Saguenay du matériel qu’il avait encore en sa possession, notamment de l’équipement informatique. Et au retour des employés, le lundi matin, ceux-ci ont constaté la présence de caisses qui n’étaient pas là lorsqu’ils avaient quitté pour le week-end.

On suppose donc que M. Harvey se serait rendu discrètement sur place pour s’acquitter de son obligation sans attirer l’attention.