Gaudreault président d'honneur du Relais pour la vie

Sylvain Gaudreault sera président d’honneur du Relais pour la vie de Saguenay. Le député de Jonquière à l’Assemblée nationale prendra part à l’événement organisé par la Société canadienne du cancer qui se déroulera simultanément dans 90 villes du Québec le 1er juin prochain.

L’événement de collecte de fonds pour la lutte contre le cancer à Saguenay est l’un des plus grands au Québec. Il consiste en une marche de nuit qui se déroulera au Pavillon sportif de l’UQAC. Le Relais pour la vie rend hommage aux survivants du cancer ainsi qu’à ceux qui se battent ou qui se sont battus contre la maladie. 

« Je suis honoré de la confiance que me manifeste le comité organisateur du Relais pour la vie de Saguenay. Participer au Relais pour la vie, c’est faire un geste déterminant pour aider à lutter contre toutes les formes de cancers. C’est aussi une occasion pour célébrer les personnes qui ont survécu à cette terrible maladie. Le Relais pour la vie souligne le combat quotidien contre le cancer dans lequel toutes et tous peuvent participer, c’est pourquoi j’invite toute la population à soutenir une équipe et, pour ceux et celles qui le peuvent, à venir marcher avec nous le 1er juin prochain », a affirmé le député dans un communiqué.