Sylvain Gaudreault a entamé un blitz de signatures de son bulletin de mise en candidature.
Sylvain Gaudreault a entamé un blitz de signatures de son bulletin de mise en candidature.

Gaudreault dans un blitz de signatures

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Sylvain Gaudreault invite les membres du Parti québécois de la circonscription de Jonquière et des environs à participer à la signature de son bulletin de mise en candidature à la chefferie du parti.

Le député de Jonquière mettra en œuvre deux initiatives. Des bénévoles commenceront par contacter les membres lors des soirées des 3 et 4 mars afin d’obtenir des signatures. La population sera finalement invitée à se présenter au local des Chevaliers de Colomb de Jonquière lors de la soirée du 7 mars pour signer le bulletin de mise en candidature.

Monsieur Daniel Brassard, président du conseil exécutif de l’association locale de la circonscription de Jonquière, affirme avoir beaucoup d’espoir envers le candidat à la chefferie.

« Sylvain Gaudreault est fiable : il livre la marchandise. Il a la stature d’un chef d’État et c’est ce dont le Parti québécois et le Québec ont besoin. Il a mené plusieurs dossiers à terme dans la circonscription de Jonquière et il saura rassembler les Québécoises et Québécois derrière le projet d’indépendance. Avec lui, on aura à nouveau un Québec gagnant », a déclaré M. Brassard, par voie de communiqué.