Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Frédéric Tremblay sollicitera un nouveau mandat dans Damase-Boulanger, à Alma.
Frédéric Tremblay sollicitera un nouveau mandat dans Damase-Boulanger, à Alma.

Frédéric Tremblay sollicitera un nouveau mandat

Katherine Boulianne
Katherine Boulianne
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Le conseiller Frédéric Tremblay tentera de conserver son siège en tant que représentant du district Damase-Boulanger aux prochaines élections municipales. L’élu almatois a confirmé mercredi matin qu’il serait de nouveau candidat lors du scrutin de novembre 2021.

« J’ai toujours le profond désir de faire avancer ma ville et mon quartier, où je suis né et pour lesquels je m’implique depuis longtemps. Je suis animé par la même énergie, par la même passion et par une envie sans cesse renouvelée de laisser à mes enfants un milieu de vie agréable, où tous peuvent être fiers d’être almatoises et almatois », a laissé savoir celui-ci dans un communiqué.

L’élu municipal, qui cumule déjà 17 années au sein de la table du conseil, a notamment contribué à la réalisation de la passerelle du 150e, à la renaturalisation de la rivière Petite-Décharge, ainsi qu’à l’aménagement de la rue de la Gare. Une expérience qu’il espère bien pouvoir mettre de nouveau au service des citoyens d’Alma.

« Le prochain conseil accueillera à coup sûr de nouveaux visages et une dynamique différente s’installera. Dans l’éventualité où j’y siège encore, je serai alors le membre du conseil avec le plus grand bagage au sein de la municipalité, bagage que j’entends mettre à profit dans un esprit de collaboration et de respect », écrit Frédéric Tremblay.

Le conseiller présentera sous peu les priorités qu’il souhaite mettre de l’avant dans l’éventualité d’un nouveau mandat.