Saguenay se prépare à fermer ses piscines extérieures, au cours des prochains jours.
Saguenay se prépare à fermer ses piscines extérieures, au cours des prochains jours.

Fermeture des piscines extérieures à Saguenay à compter du 22 août

Anne-Marie Gravel
Anne-Marie Gravel
Le Quotidien
Signe que l’été tire à sa fin, Saguenay se prépare à fermer ses piscines extérieures, au cours des prochains jours. Les citoyens devront donc se tourner vers les différents jeux d’eau s’ils souhaitent se rafraîchir lors de journées chaudes.

La piscine de la Colline, dans le secteur nord de Chicoutimi, sera la première à fermer, le samedi 22 août. Le lendemain, les fermetures des piscines Saint-Mathias et Saint-Philippe, à Jonquière, ainsi que la piscine Richelieu, à Chicoutimi, suivront.

Le lundi 24 août, ce sera au tour des piscines du parc Rosaire-Gauthier, à Chicoutimi, et du Mont-Fortin, à Jonquière, de fermer leurs installations. 

La location d’embarcations est toujours possible les fins de semaine jusqu’au 7 septembre aux parcs de la Rivière-du-Moulin et de la Rivière-aux-Sables.

Pour leur part, les jeux d’eau demeureront accessibles tous les jours, de 8h à 21h, jusqu’au 20 septembre. Onze sites de Saguenay disposent de telles installations. La liste est disponible au loisirs.saguenay.ca