Le Quotidien a été appelé à faire quatre publicités pour les «faux» spectacles, dont celle de Nicola Ciccone.

Faux promoteur: les billets plus en vente

Les billets pour les quatre spectacles du présumé fraudeur ne sont plus en vente. Les événements prévus à Chicoutimi ont été retirés du site Eventbrite au cours de la fin de semaine.

Samedi, Le Progrès rapportait qu’un individu déjà connu des milieux policiers faisait la promotion de faux spectacles pour lesquels les gens pouvaient acheter des billets en ligne. Deux spectacles chrétiens étaient annoncés à La Pulperie de Chicoutimi, celui regroupant Julie Daraîche et David Bernatchez devait avoir lieu à l’hôtel La Saguenéenne et Nicola Ciccone était annoncé pour le 1er novembre à l’auditorium de l’école secondaire Charles-Gravel.

Selon nos informations, l’individu en question, qui est un homme, utiliserait le nom d’une femme pour sévir. Il dit agir au nom du Centre évangélique de Jonquière, ce que les responsables nient fortement.

Confronté lors d’un appel téléphonique, vendredi matin, l’individu a complètement démenti les allégations et s’est montré agressif. Il a refusé de nous rencontrer pour défendre ses événements.