Faits divers: en bref

Une femme a été légèrement blessée, hier, lorsque son automobile est entrée en collision avec un fardier, sur le boulevard Talbot.
L'accident s'est produit à la jonction de l'autoroute 70. La collision s'est produite vers 13h10, dans la voie en direction sud.
La conductrice de la Mazda a été transportée à l'hôpital, pour y soigner des blessures mineures. Le porte-parole de la Sécurité publique, Bruno Cormier, ne pouvait expliquer les circonstances de l'accident, hier.
La circulation sur le boulevard Talbot a été perturbée durant plusieurs minutes. Patricia Rainville
Route fermée
Le chemin du Portage des roches Sud a été fermé quelques heures dans la soirée de vendredi. Un fil électrique est tombé, vers 18h50, sur un arbre qui a pris feu, encombrant la voie près de la rue Clairval.
Les pompiers et les policiers de Saguenay sont intervenus. La route a été rouverte à la circulation vers 22h. Pascal Girard
Ivresse au volant
Trois hommes ont été épinglés ivres au volant, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur le territoire de Saguenay. Le premier a été arrêté à La Baie, sur la rue Onésime Côté, à la sortie des bars. L'homme de 38 ans a refusé de se soumettre à l'ivressomètre.
Il a été amené au poste, puis libéré sous promesse de comparaître. Le second individu a été appréhendé à Jonquière, vers 2h du matin. L'homme âgé de 60 ans a soufflé plus de deux fois la limite permise d'alcool dans le sang. Le troisième conducteur a été épinglé dans le stationnement de l'université.
Le jeune homme de 25 ans était stationné, mais étant donné qu'il était en état d'ébriété, il devra faire face à des accusations de garde et contrôle d'un véhicule avec les facultés affaiblies. Patricia Rainville