Facultés affaiblies : cinq personnes arrêtées

Si les enfants ont globalement agi de manière impeccable durant la soirée de l'Halloween, on ne peut en dire autant des jeunes adultes. Quatre Saguenéens de moins de 30 ans ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le territoire couvert par la Sécurité publique de Saguenay.
Parmi eux, un homme de 27 ans déjà en attente de sentence en semblable matière a été arrêté sur la rue Gauthier à Laterrière après que son véhicule ait fait des tonneaux. La conjointe de l'homme ivre a subi des lésions au visage et aux jambes, mais on ne craint pas pour sa vie. Le permis de conduire du fautif avait été suspendu 90 jours après sa première offense, mais il l'avait retrouvé en attente de sentence.
Au total, dans la nuit de samedi à dimanche, cinq personnes arrêtées avec les facultés affaiblies par l'alcool à Saguenay devront faire face à la justice.
À 23 h 50, sur le boulevard Mellon à Jonquière, les policiers ont d'abord intercepté un homme après avoir reçu un appel des citoyens.
Deux autres conducteurs ont été arrêtés sur la rue Morin à Chicoutimi, l'un à 2 h 5 et l'autre à 3 h 5. Finalement, un conducteur en boisson a effectué une sortie de route sur le chemin du Plateau, à La Baie, à 3 h 45. Des témoins ont appelé les policiers, qui se sont vite aperçus que l'homme avait trop bu.