Entrave majeure sur le boulevard Saint-Paul

Les automobilistes qui circulent dans le secteur du boulevard Saint-Paul à Chicoutimi devront s’armer de patience au cours des prochains jours.

La réhabilitation de conduites d’aqueduc entraînera une entrave majeure à la circulation, du lundi 10 septembre au vendredi 14 septembre. 

Les voies de circulation du boulevard Saint-Paul en direction sud seront complètement fermées à l’intersection du boulevard Barrette. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes. Une seule voie sera donc disponible par direction. 

Le boulevard Barrette sera lui aussi fermé à la circulation en direction ouest, entre le boulevard Saint-Paul et la rue de l’Estacade. Les automobilistes qui doivent se rendre sur le chemin de la Réserve devront emprunter la rue Descartes. 

Des signaleurs seront sur place du lundi au vendredi, de 6h à 9h et de 15h30 à 18h30. La Ville recommande aux usagers de la route d’éviter le secteur. S’il leur est impossible de le faire, ils doivent prévoir un important ralentissement.