Une dame a foncé dans la vitrine du commerce Optique Santé, mercredi soir.

En bref

Problème d'embrayage
Une dame a foncé dans la vitrine du commerce Optique Santé, mercredi soir. La conductrice d'une camionnette aurait éprouvé des problèmes avec son embrayage.
L'incident s'est produit vers 19h. La dame était stationnée face au commerce et, en partant, elle aurait avancé plutôt que reculé. La camionnette a défoncé une bonne partie de la vitrine, qui donne sur la salle d'attente de la lunetterie.
Heureusement, personne n'était assis sur les chaises à proximité du lieu d'impact. Une ambulance a toutefois été appelée sur les lieux, puisque la conductrice était en état de choc. Lors du passage du Quotidien sur les lieux, les propriétaires d'Optique Santé s'activaient à faire recouvrir la vitre cassée.
Gaz Métro a également été dépêché sur place, mais il s'avérerait que l'odeur venait plutôt de la cuisson de farine pour un ragoût.
Odeur de gaz
Les résidants et les employés de la Maison d'accueil pour sans-abri de Chicoutimi ont été évacués quelque temps, mercredi soir, puisqu'une odeur de gaz régnait dans le bâtiment. Les pompiers ont été appelés sur les lieux vers 19h, mais après vérifications, ils ont conclu que la santé et la sécurité des usagers n'étaient pas compromises.
Gaz Métro a également été dépêché sur place, mais il s'avérerait que l'odeur venait plutôt de la cuisson de farine pour un ragoût.
Personne n'a été incommodé, mais trois résidants ont tout de même été perturbés par l'incident et des ambulances ont été appelées à la maison de la rue Lafontaine. À 20h30, tout était rentré dans l'ordre.