Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Émile Hudon sera à nouveau candidat à la mairie de Saint-Gédéon.
Émile Hudon sera à nouveau candidat à la mairie de Saint-Gédéon.

Émile Hudon souhaite conserver son siège à Saint-Gédéon

Katherine Boulianne
Katherine Boulianne
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
L’actuel maire Saint-Gédéon sollicitera un second mandat à la tête de la municipalité.  Émile Hudon a en effet confirmé qu’il sera de nouveau candidat aux élections du 7 novembre prochain.

Parmi les raisons qui le motivent à vouloir conserver son siège, celui-ci cite la volonté de poursuivre des projets déjà amorcés lors de ce présent mandat, dont la construction de la salle multifonctionnelle de l’Église Saint-Antoine-de-Padoue.  Les travaux d’agrandissement du bâtiment, estimés à 1,8M$, devraient d’ailleurs débuter à l’hiver 2022, pour se terminer en 2023. 

M. Hudon voudrait également poursuivre le développement touristique de sa municipalité, notamment les volets de destination quatre saisons et du marché public.  Le maire de Saint-Gédéon entend aussi continuer la mise en application du plan stratégique, en plus de s’attarder à l’enjeu de l’eau potable.

«À l’écoute des gens, je suis prêt à mettre tous les efforts nécessaires pour le bien-être des résidents», affirme celui-ci dans un communiqué.

Émile Hudon promet d’en dévoiler davantage sur son programme d’ici l’automne.  Un comité d’élection sera d’ailleurs bientôt formé.