Appui de taille pour Karine Trudel

À moins de deux semaines de l’élection fédérale, la candidate néo-démocrate dans Jonquière, Karine Trudel, reçoit l’appui de la vice-présidente exécutive nationale de l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC), Magali Picard.

Mme Trudel, députée sortante dans Jonquière, qualifie cet appui comme étant important.

« L’appui de Magali en est un de taille. Dans ses fonctions, elle a l’occasion de rencontrer des députés de partout au pays et le fait qu’elle reconnaisse mon travail pour défendre et représenter les travailleurs et travailleuses de la région et du Québec est d’une valeur inestimable », a commenté Mme Trudel.

Dans son texte d’appui, Mme Picard parle de la candidate du Nouveau Parti démocratique (NPD) comme une femme de cœur, une personne authentique et loyale.

« Tu as remarquablement représenté tes concitoyens et concitoyennes à Ottawa. Je sais que tu as traité tous les dossiers portés à ton attention avec rigueur et justesse. Tu as toujours été là pour aider avec sincérité ceux et celles qui faisaient appel à toi. J’ai personnellement apprécié chaque effort que tu as déployé en t’occupant avec acharnement du rôle de porte-parole en matière de travail pour le NPD », a écrit Magali Picard.

AbonnezvousBarometre

Mme Trudel entend faire honneur à cet appui, en ajoutant que les citoyens de Jonquière pourront toujours compter sur elle si elle est élue le 21 octobre.