La pancarte de Benoît Rochefort a été lourdement endommagée.

Des pancartes de la CAQ vandalisées

Des pancartes électorales des candidats de la CAQ dans les circonscriptions de Jonquière et Lac-Saint-Jean, Benoît Rochefort et Éric Girard, ont été endommagées par des vandales, au cours des derniers jours. Une situation que les principaux intéressés ont tenu à dénoncer.

« Je comprends que certaines personnes ne partagent pas les positions et les points de vue que je défends et promeus au nom de la CAQ, a d’abord partagé Benoît Rochefort par voie de communiqué. Toutefois, nous vivons dans une société démocratique où la diversité des opinions permet des débats éclairés. C’est pourquoi mon organisation et les travailleurs bénévoles qui en font partie demandent aux responsables de ces agissements disgracieux et regrettables de cesser de se comporter de la sorte. »

Éric Girard

Éric Girard a lui aussi dénoncé la situation en demandant de respecter les bénévoles, qui sont chargés d’installer les pancartes. Ceci dit, les deux candidats soutiennent qu’ils reçoivent une réponse positive sur le terrain.

« Nous recevons vraiment un accueil chaleureux de la part des gens que nous rencontrons, a indiqué Benoît Rochefort. On sent le vent du changement souffler sur le terrain. »

Les pancartes vandalisées devront être remplacées par des bénévoles.