Le syndicaliste à la retraite Jean-Marc Crevier annoncera en début d’après-midi qu’il tente sa chance à l’élection municipale de Saguenay.

Élection municipale de Saguenay: Jean-Marc Crevier se lance

Le syndicaliste à la retraite Jean-Marc Crevier annoncera en début d’après-midi qu’il tente sa chance à l’élection municipale de Saguenay du 5 novembre 2017.

M. Crevier convoque la presse au bureau du directeur général des élections de Saguenay en début d’après-midi.

Au cours d’un bref entretien téléphonique, l’ancien président du Syndicat national des employés de l’aluminium d’Arvida (SNEAA) et ex-directeur régional de la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ) n’a rien voulu confirmer, mais a laissé voir que les médias en sauraient davantage lors de son allocution.

Il est possible qu’il se présente à titre de conseiller municipal du district 6 de Saguenay. Si c’est le cas, il livrera une lutte aux candidats Michel Malette (PCS), Magella Archibald (ERD) et les indépendants Mélanie Boucher, Langis McNicoll et André Plante.

En revanche, s’il devait tenter sa chance à la mairie de Saguenay, il devrait affronter Jean-Pierre Blackburn (indépendant), Dominic Gagnon (PCS), Arthur Gobeil (indépendant) et Josée Néron (ERD).

 Plus de détails à venir.